lundi 27 août 2012

Triste fin de carrière

Les séries battent leur plein dans la NCBL en ce moment même. Notre formation, les Pirates d'Aylmer, a disposé des Gryphons 2-1 dans une série 2 de 3 la semaine dernière. Cette victoire nous amenait en demi-finale face aux A's, champions de la saison régulière. La série s'amorçait hier soir et nous avons remporté la première tranche par la marque de 6-4. Une poussée de 5 points en début de cinquième manche a fait la différence dans le match.

Pour ma part, j'en suis vraisemblablement à ma dernière saison. Une blessure à l'épaule droite m'empêche d'évoluer. À cela, on ajoute une saison catastrophique au bâton, probablement due à ce malaise. Un malaise qui m'empêche de relayer la balle correctement, même sur une courte distance.

Je m'accroche à une mince chance de jouer, mais lorsque je me suis échauffé hier, je me suis bien aperçu que sans une opération, cette douleur à l'épaule droite ne partirait pas. Et une opération à 36 ans pour un joueur de ligue de garage, ça veut presque dire que c'est la fin des émissions. Dommage, mes premières années dans la NCBL avaient été si fructueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire