Voici quelques nouvelles en vrac et passés date.
LES CUBS SONT CHAMPIONS
108 ans après leur dernière victoire en série mondiale, les Cubs ont raflé les honneurs en 2016. Tirant de l'arrière 3-1 dans leur série face aux Indians, les hommes de Joe Maddon ont remporté les trois derniers matchs, dont le dernier en dix manches. On dit que cinq millions de personnes ont assisté au défilé des champions.
Pensez-y, le Titanic, deux guerres mondiales et l'élection d'un premier Président noir ont été des événements qui ont eu lieu entre les deux gains des Cubs.
LES CANADIENS SONT INTRAITABLES
Bien qu'ils aient perdu deux parties consécutives, dont une en prolongation, les Canadiens connaissent un début de saison aussi fulgurant que la saison dernière. La clé est bien sûr Carey Price. Espérons qu'il demeure en santé toute la saison. En passant, le cerbère du CH devient autonome le 1er juillet. Marc Bergervin a intérêt de le signer à long terme dès maintenant.
DONALD TRUMP EST ÉLU PRÉSIDENT
On disait que ce serait impossible. L'homme d'affaires a mystifié tous les sondages et ainsi que les électeurs en remportant les élections du 8 novembre dernier. Après huit ans au pouvoir, Barack Obama tirera sa révérence. Le modèle d'ouverture qu'il a été laissera la place à un Américain raciste, misogyne qui change de femme chaque fois que son botox ne tient plus en place.
PEUPLE À GENOU
Noël s'en vient, préparez votre liste de cadeaux. N'achetez pas de souffleuse trop vite ou ne faites pas affaire avec un déneigeur. Il me semble que la neige sera tardive encore cette année.
100 BILLETS
Oui, j'ai toujours un objectif de 100 cette année. Je ferais mieux de pédaler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire