BRANDON PRUST
On le sentait venir depuis un bout. Fréquentant l'animatrice québécoise Maripier Morin, il était certain que le robuste attaquant des Rangers décide de signer avec le Canadien. La meilleure saison de Prust fut de 13 buts et 29 points en 2010-11. Cependant, ce sont pour ses qualités de joueur agressif qu'il ait été mis sous contrat. Il a cumulé 316 minutes de pénalité depuis les deux dernières saisons. Compte tenu du fait qu'il peut aussi jouer au hockey, il pourra donner un coup de pouce un peu partout, mais particulièrement sur le 3e ou 4e trio.
COLBY ARMSTRONG

FRANCIS BOUILLON
Bouillon avait quitté le Canadien après le fiasco de la saison 2008-09. Une grande mésentente avec la haute direction avait forcé la main au petit défenseur. Mais le goût de terminer sa carrière dans son patelin a pesé fort dans sa décision. Mais il ne faut pas s'attendre à le voir jouer les 82 parties. Mais une chose est certaine, il ne se traînera pas les pieds comme certains. Sur la photo, on voit Bouillon corriger le numéro 73 des Sénateurs, Jarkko Ruutu à l'époque. Mais dorénavant, ce sera Guillaume Latendresse qui portera ce chandail...
Bergevin a aussi remis sous contrat une grande majorité des joueurs de la dernière saison, ce qui n'est pas nécessairement une bonne décision. Surtout, le cas de Scott Gomez n'a pas encore été réglé. Ou peut-être que oui et qu'on le verra encore pour 164 matchs dans l'uniforme du Canadien.
Misère...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire